candidature CelticJoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature CelticJoker

Message par CelticJoker le Ven 15 Avr - 19:35

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, je suis de Bretagne (tout le monde s'en fout mais je le précise quand même), je suis débutant dans Starcraft 2 et dans l'univers des STR en général (j'ai joué à la série des Age Of quand j'étais jeune mais je ne gérais pas du tout mon économie et ma stratégie préférée c'était produire mon unité favorite au maximum et envoyer le tas se débrouiller dans la base adverse... Sad ).

La compétition et les rangs m'intéressent assez peu, mon but c'est surtout de m'amuser mais tout en progressant (j'aime les jeux qui font travailler la matière grise, en général je préfère les jeux où on a beaucoup de temps pour la réflexion donc il faudra que j'apprenne vite à maîtriser les raccourcis clavier Smile ).

La race que je veux apprendre à maîtriser c'est les Protoss, ils ont la classe, des technologies très avancées et des pouvoirs psy. Je voudrais surtout affronter des joueurs zergs ou terrans en multi mais ça ne me dérange pas d'affronter des protoss à l'occasion.

Comme je travaille de nuit mes horaires de jeu seront surtout tard le soir ou après minuit (de 22h à 3h environ).

Voilà, à + !!!
CelticJoker

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut