Candidature Bobmc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Bobmc

Message par bobmc le Mer 16 Mar - 1:41

Yo !
je me présente je m'appelle henry, j'aimerais bien réussir ma vie ,être aimééééééé
IRL : je me présente, kévin ( merde un kéké ) aka bobmc, 25 ans, en couple depuis une dizaine d'années et marié depuis peu. Natif d'Angers ( Maine et Loire) je me suis expatrié dans les Vosges No , à Épinal pour mon boulot :  militaire, dans l'infanterie pour être précis. Ce job donne lieu a des absences aussi irrégulière qu'imprévisible, malgré tout, je trouve toujours du temps pour jouer, autant que possible
IG ; Je joue à starcraft depuis broodwar, enfin j'ai surtout saigné la campagne a l'époque mais ce qui nous intéresse c'est SC2, j'ai massivement joué protoss sur WOL et HOTS avant de switch dernièrement en Random ( Random FTW !!) le tout pour un total de 5k games en 5 an environ.
J'ai été diamant en protoss, puis également en random. Je suis actuellement platine.
Niveau objéctif je sais pas trop, le mieux possible sans trop me mettre la pression, étant donné que j'ai déjà été top diamant, je dirais Master =)
Edit 1 : Je suis un très très gros consommateur de stream,
Je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas =)

bobmc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut